GT5 Prologue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Lun 31 Aoû - 16:22

Terriiiiiiible.........!!! Very Happy
lol!
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Jeu 3 Sep - 22:44

Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais pas sur qui je suis tombé aujourd'hui?!?!?
Et oui.........


























Mais quel $%&*&*^ de batard de @#*%$ de fils de *($%^@ a sa grand mere qui $%^&% des @#%%&!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791

Il m'a cassé les couilles toutes la course et a faut son coups de pute a l'arrivé a un autre type... qui je me suis pris!!!!


P'tit suisse de merde... GT5 Prologue - Page 2 623586

Laughing
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Sam 5 Sep - 21:06

Cule de suisse........!!! GT5 Prologue - Page 2 998791
tu peux pas lui envoyer de message........!!??
cartone le severe histoire qu'il comprenne........!! Very Happy
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Dim 6 Sep - 17:26

Je parles pas aux cons, ca lui instruit... lol!

Bon j'ai refait quelques courses contre des NSX Type R, moi avec ma tripe vvti et franchement terrrrrrrrrrrrrriiiiiibbbbllllllleeeeee!
Un francais et un suisse (comme quoi ils sont pas tous con.... Laughing ) super correct, ca fighter vraiment serré mais TOUJOURS propre.
Genre 2-3 petites touchettes mais rien de mechant, ca fait pas beaucoup sur 25-30 tours! Very Happy

Vivement le vrai GT5! cheers
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Dim 6 Sep - 20:14

P...tain ca donne envie........!!! Pilote
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Ven 30 Oct - 18:40

Bon, faut que j'arrive a me retrouver avec Bob sur le online!
Histoire de montrer au "p'tit" comment le "vieux" pilote! Laughing

On a deja essayé mais il était pas assez loin dans le jeu et il pouvait pas participer a toutes les courses.
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Ven 30 Oct - 20:36

Je pense ET meme espere que tu lui met une Bourre........!!!! Very Happy
Pilote
l'experience qui parle...........!!! 🐷
GT5 Prologue - Page 2 324424
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Sam 31 Oct - 23:22

Yes!!!!!

On s'est tappé une 20e de courses ensemble, c'était bien sympa!!!! cheers

Et oui je lui ai mis une bourre, je leur ai tous mis une bourre!!!!! GT5 Prologue - Page 2 998791 GT5 Prologue - Page 2 998791 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Dim 1 Nov - 16:01

Biiiiiiiiiiiiiiiien ca 🐷 ........!!! Very Happy
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Dim 1 Nov - 22:09

Pareil cet aprem'! Very Happy

Ca marche bien en fait avec skype pour cliquer en meme temps!
Surtout sur les courses ou y'a pas trop de monde.
On a meme fait une course juste a 2! Pilote
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Lun 2 Nov - 16:50

Cool.....!!! :bounce:
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Mer 16 Déc - 16:57

Bon, en fait ca marche nickel!
On se voit 2-3 fois par semaine, c'est cool! Pilote

T'as pas un riche oncle americain (John Baroudi? lol! ) qui veut te payer une PS3 pour noel? :bounce:
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Mer 16 Déc - 17:03

Non.........!!
mais j'ai un tres bon ami Hollandais..........!!! Very Happy
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Mer 16 Déc - 17:05

Qui?




Dave?




Laughing

Meme pas ca t'as fais rire John Baroudi... scratch
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Dim 24 Jan - 15:39

J'y pense, John Baroudi c'est pas un zinc a toi Mister John Wayne??? lol!

Fait chier Bob a toujours pas le net bordel!
Un mois qu'il habite dans son nouvel appart, il a fait la demande avant de demenager et toujours rien... :roll:
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Lun 25 Jan - 8:23

Meme pas ca t'as fais rire John Baroudi... scratch[/quote]

Bien sur que si wisam.......!!! Very Happy Laughing

Non pas de liens de parente.....on est pas dans le meme buisness......!!! Very Happy

Il a pas free il a rien compris..........!!??? Suspect What a Face
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Lun 25 Jan - 17:08

Y'en a un c'est le sky et l'autre les gamines? C'est ca?

Pas la peine de me faire un signe de la main... Wink Laughing

Je sais pas ce qu'il a comme abonnement... Mais j'espere que c'est Free! lol!
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Mar 26 Jan - 12:06

ca me fais plaisir.......!!! GT5 Prologue - Page 2 623586
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Jeu 4 Mar - 23:05

Dommage que t'aies pas une PS3 a disposition la...
J'ai toute la nuit devant moi pour Driiiiiiiiiiiiftotiser l'action! Twisted Evil Laughing
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Jeu 4 Mar - 23:58

Le pire c'est que ca pourrai presque etre possible...........!!!! cheers Pilote
mais non j'ai rien.......on a des ps3 au CE et la salle ou je suis est blinde d'ecrans plats........!!! Very Happy
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Ven 5 Mar - 2:02

Fait chier! Je joue tout seul du coup... Pilote
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Ven 5 Mar - 2:51

je me disais aussi que t'ete pas alle te coucher si vite...............!!! 🐷
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Daxdelux le Mar 9 Mar - 1:18

Laughing

Certains disent que le Prologue n'est qu'une mauvaise demo mais le miens est amorti depuis longtemps! Pilote
Daxdelux
Daxdelux
Admin

Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : Bussum
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  laxlamenace le Mar 9 Mar - 7:33

En effet.......!! Very Happy
laxlamenace
laxlamenace
Cojonesdelupo

Nombre de messages : 1557
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GT5 Prologue - Page 2 Empty Re: GT5 Prologue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum